RÈGLEMENT DU SITE WEB
DAS COMPANY
Les présentes Conditions Générales définissent les règles générales pour la conclusion et l'exécution d'accords de vente à distance entre les Clients et le Vendeur via la Boutique en ligne www.dascompany.com (ci-après: ,Shop, ,Online shop) et la fourniture de services électroniques dans ce magasin.
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Contact avec le vendeur
Le contact avec le Vendeur est possible par:
courrier traditionnel à: Das Company Sp. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia;
Adresse électronique: biuro@dascompany.com;
numéro de téléphone: +48 32 50 65 880;
le formulaire de contact disponible sur le site web du Store;
chat disponible sur le site de la Boutique.
DÉFINITIONS
Les termes du règlement intérieur sont les suivants:
Jours ouvrables– du lundi au vendredi jours hors jours fériés;
Client– une personne physique pleinement capable d'activités juridiques; une personne morale ou une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, dont les dispositions particulières confèrent la capacité juridique, qui comprend un accord de vente au sein du magasin ou utilise les services qui y sont fournis, y compris le contenu qui y est présenté.
Code civil– Loi du 23 avril 1964. Code civil (Journal officiel 1964 No 16, art. 93, tel que modifié);
Compte utilisateur– Service fourni au Client par des moyens électroniques, consistant à assigner au Client un espace séparé au sein de la Boutique en ligne, par l'intermédiaire duquel le Client peut exercer des activités spécifiques au sein de la Boutique, y compris soumettre des commandes et suivre leur statut conformément aux Conditions générales ;
Consommateurs– Un consommateur au sens de l'article 22[1] du Code civil ou un entrepreneur exerçant les droits du consommateur. Sauf indication contraire expresse, les dispositions du règlement de procédure concernant le consommateur couvrent également l'entrepreneur exerçant les droits du consommateur (tels que définis ci-dessous);
Assistant produit – Le service fourni au Client par des moyens électroniques, consistant à mettre à la disposition du Client un outil par lequel le Client crée indépendamment des Biens de dimensions, matériaux et autres éléments intéressants présentés dans le contenu du créateur pour créer les Biens finaux, qui peuvent faire l'objet de la Commande,
Lettre d'information– le service fourni par le Vendeur par voie électronique, conformément au règlement intérieur;
Politique de confidentialité– disponible sur la boutique en ligne un document distinct précisant les règles de traitement des données personnelles par le Vendeur ainsi que l'utilisation des cookies;
Entrepreneur exerçant les droits du consommateur - une personne physique qui est un client et qui comprend un contrat de vente directement lié à son activité commerciale, lorsqu'il ressort du contenu de ce contrat de vente qu'elle n'a pas un caractère professionnel à l'égard de cette personne, résultant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur la base du registre central et des informations sur l'activité économique, qui jouit des droits des consommateurs en vertu du Code civil et de la Loi sur les droits des consommateurs;
Entrepreneur- Je suis désolé. Client d'affaires au sens de l'article 43[1] du Code civil, exerçant des activités économiques ou professionnelles pour son propre compte et exerçant des activités juridiques directement liées à ses activités économiques ou professionnelles, à l'exclusion de l'entrepreneur exerçant les droits du consommateur;
Règlements– le présent règlement;
Règlement- Je suis désolé. Règlement (UE) 2019/1150 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 relatif à la promotion de la justice et de la transparence pour les utilisateurs commerciaux utilisant des services d'intermédiation en ligne,
Vendeur – Das Company Société à responsabilité limitée basée à Trzebini, ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia, enregistrée au registre national des tribunaux par le tribunal de district de Cracovie---ródmieście dans la circonscription économique de Cracovie XI du registre national des tribunaux sous le numéro: 0000451571, NIP: 6772373649, REGON: 122795114, capital social: 4.295.0000,00 PLN;
Pages – Client et Vendeur ensemble;
Biens– désigne les marchandises présentées par le Vendeur sur le site de la Boutique avec une description, ainsi qu'un produit avec des éléments numériques au sens de la Loi sur les droits des consommateurs;
Transporteur permanent - désigne le matériel ou l'outil permettant au Client ou au Vendeur de stocker des informations qui lui sont personnellement adressées, de manière à permettre l'accès aux informations à l'avenir pendant un temps suffisant aux fins de ces informations et qui permet la reproduction des informations stockées sous une forme inchangée;
Accord/accord de vente– un contrat de vente à distance conclu entre le Vendeur et le Client;
Services– les services fournis par le vendeur aux clients par voie électronique au sens des dispositions de la loi du 18 juillet 2002 sur la prestation de services par voie électronique (Journal officiel n° 144, article 1204 modifié);
Loi sur les droits des consommateurs– Loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel 2014, no 827, telle que modifiée);
Loi sur le droit d'auteur et les droits connexes- Loi du 4 février 1994 sur le droit d ' auteur et les droits connexes (Journal officiel 1994 No 24, point 83, telle que modifiée);
Loi sur les services électroniques– Loi du 18 juillet 2002 sur la fourniture de services électroniques (Journal officiel no 144, point 1204 tel que modifié);
Conditions de garantie – disponible dans la boutique en ligne un document séparé précisant les termes de la garantie pour les marchandises accordée aux clients par le vendeur,
Conditions d'utilisation – disponible dans la boutique en ligne un document distinct précisant les règles et instructions d'utilisation des marchandises,
Ordre– une déclaration de la volonté du client, visant directement à conclure le contrat de vente, précisant ses principaux éléments.
Le vendeur peut également introduire des définitions d'autres concepts directement dans le contenu du règlement intérieur.
PRESCRIPTIONS TECHNIQUES, RÈGLES D'UTILISATION, DE SÉCURITÉ
L'utilisation de la Boutique en ligne est possible à condition que le Client réponde aux exigences techniques minimales suivantes:
possession d'un terminal (ordinateur ou appareil mobile) avec accès à Internet;
l'accès au courrier électronique actif;
accès au navigateur web dans la dernière version (sauf indication contraire sur les pages du Store);
l'inclusion de cookies et de Javascript dans votre navigateur Web;
avoir un lecteur de fichiers PDF.
De plus, afin d'utiliser certains Services ou les fonctionnalités du Store ou de les utiliser pleinement, il peut être nécessaire de configurer correctement l'appareil et de consentir à accéder aux services de localisation dans le navigateur Web et/ou l'appareil utilisé par le Client et de fournir au navigateur un accès à ces services, comme indiqué dans le Store.
L'utilisation des services électroniques disponibles dans la boutique en ligne peut constituer une menace pour chaque utilisateur d'Internet, consistant en la possibilité d'introduire des logiciels nuisibles dans le système informatique du client ou d'obtenir et de modifier ses données par des personnes non autorisées. Chaque client devrait utiliser des mesures techniques appropriées pour minimiser ces risques, comme les programmes antivirus ou les pare-feu, pour éviter ces risques et risques.
Le vendeur utilise des fichiers ,cookies, dans la boutique, qui sont utilisés en particulier pour assurer le bon fonctionnement des sites Web du Store ou pour fournir des services. Les conditions d'utilisation des cookies ainsi que l'objet de leur utilisation sont énoncées dans la Politique de confidentialité.
Le client qui utilise la Boutique en ligne est notamment tenu:
l'utilisation de la boutique en ligne conformément aux dispositions de la législation en vigueur en République de Pologne, aux dispositions du Règlement intérieur, ainsi qu'aux principes généraux de l'utilisation de l'Internet, aux principes de bonnes manières et d'une manière qui ne met pas en danger le bien-être personnel du vendeur, de tout tiers ou autre droit et l'intérêt légitime du vendeur;
l'utilisation de tout contenu contenu contenu dans le magasin conformément aux dispositions de la common law, y compris uniquement pour un usage personnel;
non-fourniture et non-transfert de contenus interdits par la loi, tels que des contenus favorisant la violence, diffamant ou violant des biens personnels et d'autres droits de tiers;
utilisation du Store d'une manière qui ne perturbe pas son fonctionnement, notamment en utilisant des logiciels ou des dispositifs spécifiques.
Il est interdit de copier, reproduire, modifier, multiplier ou distribuer toute partie de la Boutique en ligne, des Services ou de leurs composants, y compris en particulier des photographies, du matériel vidéo, des descriptions ou tout autre contenu sans le consentement écrit préalable du Vendeur, sauf dans les cas expressément autorisés par les lois et règlements en vigueur. Le vendeur peut prendre des mesures, y compris dans le cadre d'une procédure judiciaire, pour protéger ses intérêts et des tiers, y compris les utilisateurs des sites Web du Store et du Client.
VENTE
CONTENU DU CONTRAT; CONDITIONS D'UTILISATION DES MARCHANDISES
W Le magasin présente des informations sur les marchandises finies, qui comprennent, entre autres, leurs descriptions, paramètres techniques et d'utilisation, ainsi que des informations sur les matériaux, constructions et performances des composants, à partir desquels les marchandises finales sont formées avec les paramètres indiqués par le Client, ainsi que les prix de ces marchandises. Les informations visées à la phrase précédente et les autres contenus disponibles sur la boutique en ligne, sauf indication contraire expresse, ne constituent pas une offre au sens de l'article 66 du Code civil, mais simplement une invitation à conclure un accord de vente au sens de l'article 71 du Code civil.
Les produits disponibles sur la boutique en ligne sont tout neufs, exempts de défauts physiques et juridiques. Exceptionnellement, le vendeur peut également présenter sur la boutique en ligne des marchandises autres que les conditions de conformité au contrat visé à l'article 43 ter, paragraphes 2 ou 3, de la loi. Pour les marchandises visées dans la phrase précédente, le vendeur informe le Client de leur état – ces marchandises peuvent être achetées à un prix réduit. Le client qui est un consommateur lors de la passation d'une commande de marchandises qui s'écarte des exigences de conformité au contrat visé au présent paragraphe accepte expressément et séparément l'absence d'une caractéristique spécifique des marchandises.
Toutes les marchandises étaient légalement commercialisées en Pologne.
La condition pour passer une commande dans la boutique en ligne est que le Client dispose d'un compte de messagerie actif (e-mail).
Le Client peut commander:
directement à la boutique en ligne, en utilisant son infrastructure (le bon de commande);
par courriel;
personnellement, au siège du Vendeur.
Afin de soumettre la Commande en utilisant le formulaire de Commande – le Client suit les messages affichés dans la Boutique, finalisant la Commande avec un bouton de confirmation avec une obligation de paiement ou autre équivalent.
La commande passée par le Client à la Boutique en ligne – en utilisant le formulaire de commande, est soumise au Vendeur par le Client sous forme électronique. Le contrat constitue une offre de conclusion de l'accord de vente de marchandises indiqué dans la commande.
L'offre du Client sous forme électronique lie le Client si l'adresse e-mail fournie par le Client Le Vendeur enverra une confirmation d'acceptation pour l'exécution de la Commande, qui est la déclaration du Vendeur d'acceptation de l'offre du Client. Au moment de sa réception par le client, le contrat de vente est conclu.
Après avoir soumis l'Ordre à l'adresse e-mail indiquée, un message est envoyé avec des informations sur les étapes ultérieures de l'exécution de l'Ordre.
Après la conclusion du Contrat de Vente, le Vendeur confirme au Client Consommateur et à l'Entrepreneur exerçant les droits du Consommateur de ses Conditions Générales, en les envoyant sur support durable à l'adresse e-mail du Client ou par écrit à l'adresse fournie par le Client – selon son choix.
Le vendeur permet également de soumettre des commandes sur la boutique en ligne par e-mail (e-mail). Sous réserve de dispositions distinctes ci-dessous, les autres dispositions du présent Règlement s'appliquent aux contrats visés à la phrase précédente.
La commande en boutique en ligne par e-mail est possible aux dates indiquées sur le site web de la boutique en ligne.
Afin de soumettre la Commande par e-mail, le Client contactera le Vendeur à l'adresse e-mail indiquée au point I b). Règlement intérieur et indiquer:
leurs données requises par le Vendeur pour exécuter la Commande, et notamment: nom / nom de la société, formulaire / adresse de livraison, adresse e-mail et numéro de téléphone;
le nom des marchandises ou composants et paramètres des marchandises sur le site Web de la boutique;
le nombre de marchandises;
la forme de livraison choisie – parmi les produits disponibles dans le magasin;
mode de paiement sélectionné – parmi les disponibles dans le Store.
Les informations sur la valeur totale de la commande visée au paragraphe ci-dessus sont fournies par le Vendeur après l'achèvement de la commande entière par courrier électronique. Le vendeur informe également que la conclusion du contrat de vente par le Client entraîne l'obligation de payer pour les marchandises commandées. Le contrat de vente est conclu.
Dans le cas du Client Consommateur et du Client Entrepreneur exerçant les droits du Client, le Vendeur envoie au Client la confirmation des conditions de la Commande chaque fois que la Commande est soumise par e-mail.
Pour conclure le Contrat de Vente, le Client mentionné au paragraphe précédent (en réponse à la confirmation des conditions de la Commande envoyée par le Vendeur) doit envoyer un e-mail à l'adresse e-mail du Vendeur dans lequel:
accepter et accepter le contenu du contrat envoyé, et
approuve le contenu du règlement intérieur et confirme l'instruction de se retirer du contrat de vente.
Le contrat de vente est conclu en polonais ou en anglais, avec un contenu conforme aux Conditions générales.
Dans le cas des clients d'affaires, le vendeur peut spécifier des règles distinctes pour la soumission et l'exécution des commandes.
Les marchandises offertes par le Vendeur sont soumises aux règles et instructions d'utilisation contenues dans un document séparé Conditions d'utilisation, publié sur les sites web du Store.
PRIX ET MÉTHODES DE PAIEMENT
Les prix des marchandises dans la boutique sont donnés en zlotys polonais.
Les prix présentés dans la boutique comprennent tous les ingrédients, y compris la TVA, les douanes et autres frais.
En ce qui concerne les clients d'affaires, le vendeur peut utiliser les prix nets. Dans ce cas, au prix net, l'entrepreneur doit toujours ajouter la TVA au taux applicable.
Les prix des marchandises présentés dans le magasin n'incluent pas les frais de livraison des marchandises facturées au client conformément aux présentes conditions générales.
Le client peut choisir les modes de paiement suivants:
paiement électronique utilisant l'infrastructure des opérateurs de paiement externes (selon le Store). Si cette forme de paiement est choisie, l'exécution de la Commande sera initiée après que le Client aura reçu confirmation de l'acceptation de la Commande et que le Vendeur recevra des informations du système de l'agent de compensation sur le paiement par le Client. considérant que l'expédition des marchandises au Client est effectuée après la fin de la Commande;
Virement bancaire sur le compte bancaire du vendeur. Si cette forme de paiement est choisie, l'exécution de la commande sera engagée après confirmation de l'acceptation de la commande a été envoyée au Client et après le paiement des fonds au compte bancaire du Vendeur. Toutefois, l'expédition des marchandises au Client est effectuée après la fin de la Commande. Dans le cas de cette forme de paiement, le Vendeur peut transmettre au Client, même avant d'effectuer le paiement, le document de règlement pertinent, y compris la facture proform ou d'avance, comme spécifié dans le magasin;
en espèces (paiement au fournisseur à la livraison). Si cette forme de paiement est choisie, l'exécution de la Commande et son envoi seront initiés après que le Vendeur aura envoyé la confirmation d'acceptation de la Commande et son achèvement;
paiement en espèces ou par carte à la réception personnelle (paiement au point de réception personnelle du vendeur). Si cette forme de paiement est choisie, l'exécution de la Commande sera effectuée après confirmation de l'acceptation de la Commande par le Client, et les Marchandises seront débloquées au point de réception personnel des Vendeurs dans le délai fixé par les Parties;
Les modes de paiement mis à la disposition du Client peuvent dépendre du mode de livraison des marchandises choisi par le Client, que le Vendeur informera dans le Store.
Le vendeur fournit au Client une preuve d'achat, y compris les marchandises commandées sous forme papier ainsi que la livraison des marchandises ou sous forme électronique, à l'adresse e-mail fournie par le Client lors de la soumission de la commande. Dans le cas des clients titulaires d'un compte dans la boutique en ligne, le vendeur peut également déposer une preuve d'achat dans le compte client. Le client accepte de recevoir une preuve d'achat sous forme électronique.
Le vendeur sur le site de la Boutique informe le Client de la date de paiement de la Commande.
En cas de non-paiement par le Client dans le délai imparti, le vendeur peut demander au Client de payer en fixant un délai supplémentaire pour ce paiement et informe le Client sur un support durable. Les informations relatives au délai supplémentaire de paiement doivent également comprendre les informations qui, après cette date, seront retirées du contrat de vente. En cas d'expiration infructueuse du deuxième délai de paiement, le vendeur enverra au Client sur support durable une déclaration de retrait du contrat conformément à l'article 491 du Code civil. La dérogation à l'Accord équivaut à l'annulation et au non-respect du contrat.
Compte tenu des prix des marchandises cotées en magasin, qui sont déclarés réduits par le vendeur, le vendeur doit indiquer le prix le plus bas des marchandises utilisées au cours des 30 derniers jours avant l'application de la réduction de prix des marchandises.
AFFECTATION DU CONTRAT
La fourniture de biens n'est pas limitée sur le plan territorial. Selon le lieu de livraison, différents formulaires et frais de livraison peuvent être disponibles – selon les informations disponibles sur la boutique en ligne.
La livraison est effectuée dans la forme choisie par le Client et à l'adresse indiquée par le Client lors de la soumission de la Commande.
Le vendeur donne au Client la possibilité de choisir les modes de livraison suivants:
livraison par messagerie;
réception personnelle du point de réception du Vendeur (désigné par le Vendeur) – après fixation préalable de son délai, lieu et règles avec le Vendeur. Dans le cas de ce formulaire de livraison, le Client est invité à contacter le Vendeur avant de passer la Commande.
Des renseignements sur le nombre de jours ouvrables nécessaires pour exécuter la commande et sa livraison, ainsi que le montant des frais de livraison des marchandises sont présentés à la boutique.
Sauf indication contraire dans la Boutique, les dates de livraison et de livraison Les contrats sont comptés sur les jours ouvrables conformément aux règles énoncées dans les présentes Conditions générales.
Si une période de mise en œuvre différente est prévue pour les marchandises visées par la commande, la plus longue de la période prescrite s'applique à l'ensemble du contrat.
Le vendeur peut (y compris occasionnellement ou temporairement) introduire des règles ou des formes de fourniture distinctes, y compris, par exemple, la valeur de la commande à partir de laquelle la livraison sélectionnée ou toutes les formes de fourniture peuvent être gratuites pour le Client et leurs règles. Ces informations sont présentées sur les sites Web de la Boutique en ligne.
SERVICES
SERVICES — DISPOSITIONS GÉNÉRALES, SERVICES DISPONIBLES
Le vendeur permet au Client d'utiliser des Services gratuits par l'intermédiaire de la Boutique en ligne, qui sont fournis par le Vendeur 24h/24.
Le service principal et les fonctionnalités de la boutique en ligne sont de fournir la possibilité de soumettre une commande en utilisant le formulaire de commande interactif disponible dans la boutique. Le service consistant à fournir un formulaire de commande interactif disponible dans la Boutique est fourni pour une période limitée – jusqu'à ce que le Client envoie la commande en utilisant ce formulaire (en utilisant le formulaire).
Le Client du Store a la possibilité de parcourir et de rechercher le contenu disponible sur les pages du Store. Ce contenu ne constitue pas une offre au sens des dispositions du Code civil, sauf indication expresse contraire.
Le service de navigation et de recherche du contenu est fourni au Client pour une période limitée – jusqu'à ce que le Client ferme le site Web de la Boutique.
Le client a la possibilité d'établir et de maintenir un compte dans la boutique en ligne.
Le compte contient les données fournies par le Client. Il peut également contenir d'autres informations, telles que l'historique d'achat du client ou le statut de la commande.
Un service de comptabilité à la boutique en ligne est disponible après l'enregistrement. L'inscription se fait en remplissant et en acceptant un formulaire de création de compte, mis à disposition dans la Boutique en ligne.
Un contrat de service de gestion de compte est conclu pour une durée indéterminée et est résilié lorsque le Client envoie une demande de suppression du Compte.
Le Client a la possibilité de créer les produits finaux d'intérêt en utilisant le Créateur de Produit, en sélectionnant les options de dimension, de matériel et d'autres éléments présentés dans le contenu du Créateur de Produit.
Le Product Creator est un outil mis à la disposition du Client afin qu'il puisse créer la marchandise finale, qui a un certain prix et peut faire l'objet de la commande.
Le Service de mise à la disposition du Client du Créateur de Produit est disponible pour les Clients qui ouvriront le Créateur de Produit en utilisant l'adresse Internet disponible dans une partie spécifique de la Boutique.
Le contrat pour la prestation du service consistant à rendre le créateur de produit disponible est conclu à temps et prend fin lorsque le client ferme le site Web de la boutique avec le créateur de produit.
Le vendeur permet également aux clients de s'inscrire ou de se connecter à la boutique en ligne en utilisant un compte de ce client en utilisant des sites de réseaux sociaux externes tels que Facebook, Google. Un client qui enregistre ou se connecte à un compte sur la boutique en ligne en utilisant un compte sur un portail externe rend certaines données d'un compte sur ce portail externe disponibles sur la boutique en ligne.
Le Client est tenu d'entrer dans le Boutique en ligne, y compris dans le formulaire d'inscription Les comptes ne contiennent que des données à jour, factuelles et non trompeuses, et d'informer immédiatement toute modification concernant les fournisseurs de données transmis ou d'apporter leurs propres modifications à ces données en utilisant les fonctionnalités disponibles dans le Compte.
Afin de compléter correctement le processus de création de compte, le Client peut également être invité à activer le compte, y compris par email ou SMS, selon les informations affichées dans le Store.
Le même client ne peut avoir plus d'un Compte assigné à une adresse électronique.
Le Client peut recevoir des informations de nature commerciale et similaire du Vendeur sous forme de messages envoyés à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni par le Client – sous forme de SMS – selon le choix du Client (Service Newsletter). Si vous choisissez l'option SMS Newsletter, les messages sont envoyés via des appareils de télécommunication qui supportent la réception des messages SMS au numéro de téléphone fourni par le Client.
Le client peut à tout moment révoquer le consentement à l'envoi d'informations commerciales.
L'abonnement à la Newsletter est volontaire.
Veuillez saisir la bonne adresse e-mail ou numéro de téléphone ou activer le champ approprié dans la Boutique en ligne pour écrire à la Newsletter.
Le Contrat de service Newsletter est conclu pour une durée indéterminée et est résilié lorsque le Client envoie une demande de suppression de son adresse e-mail ou de son numéro de téléphone de l'abonnement Newsletter ou de désabonnement via le lien contenu dans le texte de la newsletter.
Le contenu envoyé en vertu de la Newsletter ne constitue pas une offre au sens de l'article 66 du Code civil.
Le client a la possibilité d'envoyer des messages au Vendeur via le formulaire de contact disponible sur la Boutique en ligne. Contrat pour la fourniture d'un Service consistant à mettre à disposition un formulaire interactif permettant aux clients sont contactés par le Vendeur à temps et sont résiliés lorsque le Client envoie un message en utilisant le formulaire. Le formulaire de contact ne constitue pas une communication en ligne au sens de l'article 12, paragraphe 1, point 3) a), de la loi sur les droits des consommateurs.
Le client peut également contacter le Vendeur en utilisant un chat interactif disponible sur la boutique en ligne. Le service de chat est fourni au Client pour une période limitée – jusqu'à ce que la conversation soit terminée à l'aide de cet outil ou que le Client ferme le site Web de la Boutique en ligne.
Le client a la possibilité d'afficher dans la boutique en ligne à partir du niveau de son Compte individuel et des déclarations subjectives (avis) relatives aux marchandises, au déroulement de la transaction ou au traitement de la commande. En ajoutant des déclarations, le client déclare avoir tous les droits sur ces contenus, en particulier les droits d'auteur.
Le contrat pour la fourniture du Service, consistant en la présentation d'un avis par le Client dans la Boutique en ligne, est conclu à temps - le moment d'ajouter et de présenter l'avis. Les déclarations doivent être faites de manière transparente et compréhensible. Le contenu de la déclaration doit être sans préjudice des dispositions légales existantes, y compris les droits des tiers – en particulier, il ne doit pas être diffamatoire, fausser les biens personnels ou constituer un acte de concurrence déloyale.
Les déclarations énumérées sont distribuées sur le site Internet de la Boutique. En soumettant des déclarations, le Client accepte d'utiliser cette déclaration gratuitement et de la publier par le Vendeur (licence), y compris sa préservation dans la mémoire informatique, l'exécution publique, la reproduction et la diffusion de manière à ce que chacun y ait accès, notamment via le réseau Internet, et la réalisation d'oeuvres au sens de la Loi sur le droit d'auteur et les droits connexes.
La licence visée à l'alinéa précédent autorise le vendeur à sous-licencer et n'est pas territorialement limitée.
Les enregistrements de cette sous-section sont adaptés à d'autres contenus placés par le Client dans la Boutique en ligne, y compris en particulier le Compte dans la Boutique.
W Stores peut également être présenté dans le cadre d'un blog thématique sur le type de biens offerts dans le magasin. Le contenu présenté dans le Blog thématique est hobby et général, thématique mais seulement conceptuel. Ils sont présentés selon des critères subjectifs choisis par le Vendeur. Ils ne devraient pas être traités comme une offre, un conseil ou une recommandation.
Le vendeur a le droit d'organiser des concours et des promotions occasionnels, dont les conditions seront spécifiées sur les sites web du Store à chaque fois. Les promotions dans la boutique en ligne ne sont pas assujetties à la fusion, sauf disposition contraire des Conditions générales de la promotion.
TERMINATION DES SERVICES ET LEUR SUSPENSION
En ce qui concerne le Client qui est un Entrepreneur, le Vendeur a le droit de suspendre la prestation des Services, y compris en particulier la conduite du Compte, ainsi que la résiliation du Contrat de Service, y compris les Services de Conduite du Compte, et d'autres Services offerts dans la Boutique en ligne, avec effet immédiat et sans en indiquer les raisons en en envoyant une déclaration appropriée à l'adresse électronique, en particulier en cas de doute quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité des données fournies par ce Client, ainsi que dans le cas de:
les violations des règles de procédure d'un tel client, du droit applicable ou des bonnes manières;
lorsque les actions ou omissions du Client affectent les Vendeurs de bonne réputation ou endommagent le Vendeur.
Le Vendeur a le droit de suspendre la prestation des Services ou de résilier l'accord relatif à la prestation des Services disponibles sur la Boutique en ligne, également à l'égard de clients non entrepreneurs, dans les situations visées au paragraphe 1 ci-dessus, après avoir été appelé sans succès à mettre fin aux infractions avec un délai pour mettre fin aux infractions.
Le vendeur peut également résilier le contrat de service, notamment les services de compte de magasin en ligne avec un délai de préavis d'un mois dans les cas suivants:
en cas de modification du champ d'application du magasin de services en ligne, notamment en raison de considérations d'organisation, de technologie ou de technique, y compris de modifications des exigences techniques nécessaires à l'utilisation du magasin en ligne ou des services individuels, ainsi que de modifications de la résiliation du magasin, de la fourniture du service, de sa modification ou de l'introduction de nouveaux services ou de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de la nécessité d'améliorer les services, la fonctionnalité ou le fonctionnement du magasin en ligne, d'éviter les abus et la nécessité pour des raisons de sécurité;
en cas de modification des règles de common law et de leur interprétation/expression;
dans le cas d'une décision, d'un jugement ou d'un autre acte similaire de la part de tribunaux, d'organismes ou d'autres organismes ayant une incidence sur les prestations des services fournis ou les droits et obligations des parties, et l'imposition de certaines obligations par ces tribunaux, offices ou autres organismes;
si le compte du client demeure inactif pendant au moins 3 ans.
La demande visée au paragraphe 2 ci-dessus ainsi que les informations sur la suspension des prestations Les Services ou leurs résiliations peuvent être envoyées au Client par des moyens électroniques, y compris par des messages dans le Store.
DÉROGATION, RELAMATION, EXAMEN DES PLAINTES ET ENQUÊTES
DÉROGATION DE L'ACCORD DE VENTE
Le consommateur qui a conclu l'accord de vente, conformément à la Loi sur les droits du consommateur, peut s'en retirer dans les 14 jours sans donner de raison. Afin d'éviter tout doute, le consommateur doit, aux fins des dispositions de la présente section concernant le droit du consommateur de se retirer de l'accord, être également compris comme des entrepreneurs exerçant les droits du consommateur.
Le délai de retrait de l'accord de vente commence à partir du moment où le consommateur prend possession des marchandises. Le consommateur peut renoncer au Contrat en soumettant une déclaration de retrait au Vendeur. La déclaration peut être faite par vous-même ou à l'aide d'un formulaire, dont le modèle a été fourni par le Vendeur sur le site Web de la Boutique en ligne à: Forme de retrait. Il suffit d'envoyer une déclaration avant la date limite. Le Vendeur accuse immédiatement le Consommateur de recevoir un formulaire transmis via le Site.
En cas de retrait du contrat de vente, il est réputé ne pas avoir été conclu.
Si le Consommateur a fait une déclaration de retrait du Contrat de Vente avant que le Vendeur n'accepte son offre, l'offre cesse d'être contraignante.
Le vendeur lui rembourse immédiatement, au plus tard 14 jours après réception de la déclaration de retrait du Consommateur, tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison des marchandises au Consommateur. Le vendeur peut retenir le remboursement des paiements reçus du consommateur jusqu'à ce qu'il reçoive les marchandises ou fournisse la preuve de la restitution des marchandises par le consommateur, selon la première éventualité, à moins que le vendeur ait proposé que les marchandises soient prises au consommateur lui-même.
Si le consommateur qui exerce le droit de rétractation a choisi une manière de livrer les marchandises autres que le mode de livraison ordinaire le moins cher offert par le vendeur, le vendeur n'est pas obligé de rembourser au consommateur les frais supplémentaires qu'il a engagés.
Le consommateur est tenu de restituer les marchandises au vendeur sans délai, mais au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle il s'est retiré du contrat de vente, à moins que le vendeur n'ait proposé qu'il collecte lui-même les marchandises auprès du consommateur. Il suffit de renvoyer les marchandises à l'adresse du vendeur avant l'expiration de ce délai. Les marchandises retournées doivent être livrées ou envoyées à l'adresse suivante du vendeur : Das Company SP. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia.
En cas de retrait de l'accord de vente aux consommateurs, seuls les frais directs de restitution des marchandises seront pris en charge.
Si, en raison de sa nature, la marchandise ne peut normalement pas être envoyée par la poste, le Vendeur informe le Consommateur des frais de retour de la marchandise sur le site de la Boutique.
Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur des marchandises résultant de leur utilisation d'une manière qui dépasse celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Le vendeur rembourse le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que celui-ci n'ait expressément convenu d'un autre mode de remboursement qui n'entraîne pour lui aucun coût.
COMPATIBILITÉ DU Vendeur
Le vendeur s'engage à livrer les marchandises conformément aux dispositions de l'accord de vente, sous réserve de l'exception visée au point IV, paragraphe 2, du règlement de procédure.
Le Vendeur est responsable envers le Client ou l'Entrepreneur qui exerce les droits conférés au Consommateur pour non-respect de l'Accord sur la base de la Loi sur les droits du Consommateur.
En cas de non-conformité des marchandises avec le contrat de vente au consommateur ou à l'entrepreneur qui exerce les droits du consommateur, les droits énoncés dans la Loi sur les droits du consommateur sont exercés.
Le consommateur ou l'entrepreneur qui exerce les droits du consommateur, en cas d'exercice de ses droits en raison du manque de conformité des marchandises avec l'accord, met à la disposition du Vendeur les marchandises à réparer ou à échanger. Les marchandises sont collectées aux frais du vendeur. En cas de retrait du contrat de vente au consommateur ou de l'entrepreneur exerçant ses droits au consommateur, il doit immédiatement restituer les biens du vendeur à ses frais.
Dans le cas de contrats de vente conclus dans le cadre d'un commerce avec des entrepreneurs, la responsabilité du vendeur en vertu de la garantie pour les défauts des marchandises est exclue en vertu de l'article 558, paragraphe 1, point k.c.
Le vendeur n'est pas responsable de la non-conformité des marchandises avec l'accord si le consommateur, au plus tard au moment de la conclusion de l'accord, a été clairement informé que la caractéristique spécifique des marchandises s'écarte des exigences de conformité avec l'accord visé à l'article 43 ter, paragraphes 2 ou 3. La Loi sur les droits du consommateur, et explicitement et séparément, a accepté l'absence d'une caractéristique spécifique des marchandises. Cette disposition s'applique mutatis mutandis à la garantie visée au point X(10) du règlement intérieur.
Les plaintes résultant d'une violation des droits du Client garantis par la loi ou par le présent Règlement sont dirigées:
à adresser: Das Company sp. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia,
ou par courriel à: biuro@dascompany.com,
par téléphone au +48 32 50 65 880,
ou via un formulaire disponible sur la boutique en ligne: https://complaints.dascompany.com/ .
Pour examiner la plainte, le Client doit envoyer ou fournir les marchandises annoncées, si possible en y joignant une preuve d'achat. Les marchandises doivent être livrées ou envoyées à l'adresse indiquée au point 7 a) ci-dessus.
Dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande contenant la plainte, le vendeur formule des observations sur la plainte des marchandises ou sur la plainte relative à la mise en œuvre de la convention de vente notifiée par le consommateur ou l'entrepreneur exerçant les droits du consommateur.
Les produits proposés par le Vendeur à la Boutique en ligne sont garantis par le Vendeur. Vous trouverez des dispositions détaillées sur la garantie du Vendeur dans les Conditions de Garantie, qui se trouvent sur le site web du Store.
Les produits finis offerts dans la boutique en ligne peuvent être garantis par un autre tiers. Lorsqu'un Bien donné a la garantie visée à la phrase précédente, les informations concernant l'existence et le contenu de la garantie et le délai pour lequel elle a été accordée sont jointes par écrit aux Marchandises lors de sa signification au Client ainsi que sur les sites web de la Boutique en ligne.
RELATION DES SERVICES
Le Client peut déposer des plaintes auprès du Vendeur concernant le fonctionnement du Store et son utilisation des Services ou des fonctionnalités.
Des plaintes peuvent être déposées:
à: Das Company sp. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia,
ou par courriel à: biuro@dascompany.com ,
par téléphone au +48 32 50 65 880,
ou via le formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne.
Dans la plainte, le Client doit donner son nom, son adresse de correspondance, son type et la description du problème.
En cas d'irrégularités dans la plainte, le Vendeur invitera le Client à le compléter dans la mesure nécessaire dans le délai spécifié.
DIVULGATION EXTÉRIEURE DES RELATIONS ET ENQUÊTE DE DIVULGATION
Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser des moyens extrajudiciaires pour traiter les plaintes et les réclamations.
Les consommateurs comprennent:
a le droit d'interjeter appel devant un tribunal permanent des consommateurs à l'amiable qui exerce ses activités à l'inspection commerciale en demandant le règlement du différend découlant de la conclusion du contrat de vente ou du contrat de service;
a le droit d'adresser à l'inspecteur provincial de l'inspection commerciale une demande d'ouverture d'une procédure de médiation concernant la résiliation à l'amiable du différend entre le client et le vendeur;
peuvent bénéficier d'une assistance gratuite pour le règlement d'un différend entre le client et le vendeur, en utilisant également une aide d'État gratuite de la part du porte-parole (urbain) du consommateur ou de l'organisation sociale, dont les tâches statutaires comprennent la protection du consommateur (y compris la Fédération des consommateurs, l'Association des consommateurs polonais).
Informations détaillées sur la possibilité pour les consommateurs d'utiliser des moyens extrajudiciaires de traitement des plaintes et des recours et les règles d'accès à ces procédures à la disposition des porte-parole des districts (urbains), des organisations sociales dont les tâches statutaires comprennent la protection des consommateurs, les inspections provinciales du commerce et l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs, y compris sur leurs sites Web.
Le consommateur peut également déposer sa plainte par l'intermédiaire de la plate-forme Internet ODR de l'UE, disponible à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données à caractère personnel des clients sont collectées et traitées par le Vendeur conformément à la loi applicable, y compris les règlements (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 concernant la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) et la politique de confidentialité de la boutique
DISPOSITIONS DÉFINITES CONCERNANT LES ENTREPRISES
Sous réserve de dispositions distinctes des présentes Conditions générales, lorsque le Client est un Entrepreneur, les dispositions suivantes s'appliquent aux Commandes et Services :
Le Vendeur n'est pas responsable des dommages résultant de données incorrectes ou incomplètes fournies par l'Entrepreneur pendant les commandes de soumission ou ailleurs dans la Boutique, ainsi que de la mauvaise information des coordonnées ou de l'adresse de réception.
Il est supposé que la personne qui reçoit les marchandises pour le compte du Client qui est Le commerçant est la personne autorisée par lui à prendre livraison et à signer en son nom au titre du document de livraison ainsi que d'autres opérations y relatives.
Le Vendeur n'est pas responsable, notamment en cas de stockage, de transport ou d'utilisation des marchandises, contrairement aux informations contenues dans la description des marchandises, les étiquettes des marchandises ou les instructions du Vendeur.
Les responsabilités du vendeur pour les avantages perdus envers l'entrepreneur sont exclues.
Les entrepreneurs n'ont aucune réclamation contre les vendeurs pour des réclamations de tiers découlant de l'utilisation de marchandises.
L'entrepreneur s'engage à ne pas utiliser, sans le consentement préalable du Vendeur, les marques, marques ou autres symboles d'individualisation du Vendeur.
La responsabilité du vendeur envers l'entrepreneur est limitée à la valeur de la dernière commande.
DISPOSITIONS FINALES
Ces termes et conditions sont disponibles en permanence sur le site Web du Store de manière à ce qu'il puisse être acquis, joué et stocké en imprimant ou en écrivant sur les médias à tout moment où vous naviguez sur le contenu du Online Store.
Sauf indication contraire sur les pages du magasin, les droits sur le magasin en ligne, y compris les droits d'auteur, les droits de propriété intellectuelle sur son nom, son domaine Web, son site Web, ainsi que d'autres contenus, notamment les formulaires, logos, photographies, matériels vidéo, descriptions des marchandises, appartiennent au vendeur et ne peuvent être utilisés que d'une manière spécifiée et conformément aux règles de procédure et de droit universel.
Le règlement d'éventuels litiges entre le vendeur et le client, qui n'est pas l'entrepreneur, est soumis aux tribunaux compétents conformément aux dispositions pertinentes du Code de procédure civile. Le règlement d'éventuels litiges entre le Vendeur et le Client, qui est l'entrepreneur, est soumis au tribunal compétent aux fins du siège du Vendeur.
Les dispositions du Code civil, de la loi sur les services électroniques, de la loi sur les droits des consommateurs et d ' autres dispositions pertinentes de la législation polonaise s ' appliquent aux questions qui ne sont pas régies par ces règlements.
Le vendeur peut modifier le règlement intérieur dans les cas suivants:
les modifications apportées aux règles de common law ou à leurs interprétations/expositions affectant les dispositions du règlement intérieur ou les droits et obligations des parties;
la décision, le jugement ou tout autre acte similaire des tribunaux, organismes ou autres organismes ayant une incidence sur les dispositions du règlement de procédure ou sur les droits et obligations des parties, ainsi que l'imposition de certaines obligations par ces tribunaux, offices ou autres organismes;
en cas de modification de la portée du magasin de services en ligne, des hypothèses, de la fonctionnalité ou de l'organisation du magasin ou de la vente; notamment en raison de considérations d'organisation, de technologie ou de technique, y compris de l'évolution des exigences techniques nécessaires à l'utilisation du magasin de services en ligne ou de certaines hypothèses d'ordre professionnel, ainsi que des modifications apportées à la prestation du service, à la forme ou aux règles de vente, à la modification ou à l'introduction de nouveaux services, à la fonctionnalité ou à l'organisation du magasin ou de la vente;
la nécessité d'améliorer les services, la fonctionnalité ou le fonctionnement de la boutique en ligne, afin de prévenir les abus ou la nécessité de raisons de sécurité;
la nécessité d'apporter des modifications rédactionnelles, y compris la nécessité de lever les ambiguïtés ou les doutes d'interprétation concernant le contenu du règlement intérieur.
Toute modification des présentes Conditions Générales sera communiquée par chaque Client via des informations sur le site Web de la Boutique en ligne contenant une liste de modifications et la date de leur entrée en vigueur. Les clients ayant un compte peuvent également être informés des changements avec leur inscription à l'adresse électronique indiquée par eux. La date d'entrée en vigueur des amendements ne peut être inférieure à 14 jours à compter de la date de leur publication. Si le Client ayant un Compte Client n'accepte pas le nouveau contenu du Règlement, il est tenu d'en informer le Vendeur dans les 14 jours suivant la date de notification de la modification du Règlement de procédure. La notification au Vendeur de l'absence d'acceptation du nouveau contenu du Règlement entraîne la résiliation du Contrat de Compte.
Des modifications aux règles de procédure peuvent être apportées aux clients qui sont entrepreneurs dans des périodes plus courtes que celles indiquées au paragraphe 6 ci-dessus.
Le vendeur peut afficher sur le site Web du magasin des contenus publicitaires concernant les services offerts ainsi que des biens et services tiers, sous des formes utilisées sur Internet. L'utilisation de ces offres ou services ne fait pas partie du Store et leurs règles sont fixées par les tiers concernés.
Si l'une quelconque des dispositions du présent règlement est, ou devient, totalement ou partiellement inefficace (par exemple en raison d'un changement de loi), cela ne porte pas atteinte à l'efficacité des autres dispositions.
Si ces règlements sont disponibles en version bilingue ou multilingue, en cas de différences linguistiques, seule la version polonaise du règlement est contraignante.
Détails de conformité applicables liés à ce produit
Nom du fabricant:
DAS COMPANY sp. z o.o.
Pays:
Pologne
Adresse:
Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia
E-mail:
info@dascompany.fr
La personne responsable est l'entité économique établie dans l'UE qui est responsable des obligations spécifiques de conformité des produits.
Lucyna Natkaniec:
Przemysłowa 10
32-540 Trzebinia
lucyna.natkaniec@dascompany.com