POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES
DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE DAS COMPANY
(ci-après dénommée "Politique de confidentialité" ou "Politique")
Vu les dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données) (Journal officiel de l'Union européenne L 119, p. 1), ci-après dénommée : « RGPD », le document suivant fixe les règles concernant le traitement de données personnelles dans la boutique en ligne à l'adresse : www.dascompany.com (ci-après dénommée « Boutique en ligne » ou « Boutique »).
Les termes écrits dans le contenu du document ci-dessous doivent être lus conformément à leurs définitions introduites dans le règlement de la Boutique en ligne (ci-après : "Règlement"), sauf indication contraire dans la Politique de confidentialité.
ADMINISTRATEUR DES DONNÉES PERSONNELLES
L'administrateur des données personnelles dans la boutique en ligne est : Das Company Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością avec son siège social à Trzebinia, ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia, inscrite au registre national des tribunaux auprès du tribunal de district de Cracovie-Śródmieście à Cracovie, 11e division commerciale du registre national des tribunaux sous le numéro : 0000451571, NIP : 6772373649, REGON : 122795114 (ci-après : " Administrateur " ou "Administrateur des données personnelles").
Les destinataires des services disponibles dans la Boutique (notamment la possibilité de passer une Commande dans la Boutique) ne sont pas des personnes âgées de moins de 16 ans. L'administrateur des données personnelles ne prévoit pas la collecte ciblée de données concernant les personnes de moins de 16 ans.
L'administrateur fait des efforts particuliers pour protéger la vie privée et les informations qui lui sont fournies, concernant les clients et les utilisateurs de la Boutique, y compris l'utilisation de mesures techniques ou organisationnelles appropriées pour assurer la protection du traitement des données.
L'administrateur protège les données contre la mise à disposition de personnes non autorisées, la divulgation, la perte et la destruction, la modification non autorisée, ainsi que contre leur traitement en violation de la loi applicable.
La boutique en ligne peut utiliser le soi-disant. plug-ins et autres outils sociaux, y compris, notamment, permettant au Client de s'inscrire ou de se connecter à un compte dans la Boutique en ligne en utilisant des comptes sur des sites de réseaux sociaux et similaires, tels que : Facebook.com, Google.com, ainsi que comme permettant le partage avec d'autres utilisateurs de ces sites Web avec du contenu ou leur recommandation dans le compte avec le fournisseur d'un portail donné. Les fournisseurs de ces services peuvent également traiter des données personnelles en tant qu'administrateurs indépendants. Dans ce cas, l'administrateur et le fournisseur du plug-in sont conjointement responsables du traitement des données personnelles. Des informations supplémentaires à cet égard peuvent être trouvées par le client plus loin dans ce document.
COORDONNÉES
Pour les données personnelles, le Client peut contacter l'Administrateur des Données Personnelles via :
courrier traditionnel à l'adresse : Das Company Sp. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia ;
courriel (e-mail) à : biuro@dascompany.com ;
numéro de téléphone : +48 32 50 65 880 ;
formulaire de contact disponible sur le site Web de la Boutique ;
chat disponible sur le site Web de la boutique.
OBJECTIF, PORTÉE ET FONDEMENT DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
L'administrateur des données personnelles traite les données personnelles aux fins et dans la portée suivantes et pour les motifs suivants :
Base : Les données personnelles traitées sur la base de l'art. 6 s. 1 lit. b GDPR - c'est-à-dire aux fins de l'exécution du contrat, ainsi que pour prendre des mesures avant la conclusion du contrat à la demande du client.
Objet et portée :Sur cette base, l'Administrateur traite les données dans le but et l'étendue suivants :
- afin de conclure et d'exécuter le Contrat de vente de Marchandises (par exemple, la livraison des Marchandises commandées) - à cette fin, l'Administrateur traite notamment les données personnelles fournies par le Client dans le formulaire de Commande ou d'autres données fournies aux fins de la Commande, notamment telles que : nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées , détails de paiement ;
- afin d'exécuter les Services ou de fournir les fonctionnalités de la Boutique - en particulier les données fournies par le Client dans le formulaire d'inscription (Compte) dans la Boutique en ligne, telles que, entre autres adresse e-mail, nom et prénom, sexe et mot de passe. Nom et prénom du Client ;
- afin de fournir les Services et fonctionnalités disponibles dans la Boutique en ligne - l'Administrateur traite en particulier les données personnelles concernant l'activité du Client dans la Boutique en ligne, y compris le contenu consulté par le Client, les Biens ou Services, l'appareil données de session Client, navigateur, adresse IP, ainsi que les données fournies par le Client dans la Commande ou aux fins de la Commande, et les données fournies par le Client dans les formulaires disponibles dans la Boutique (y compris par exemple dans le formulaire de contact) ;
- afin de fournir des Services et de fournir des fonctionnalités nécessitant la création d'un Compte, telles que, par exemple, des fonctionnalités liées au Compte et fournies via celui-ci, par exemple : conserver l'historique des Commandes, informer sur l'état d'exécution de la Commande - à cette fin, l'Administrateur traite notamment les données du Client fournies dans le Compte, le formulaire de Commande ou aux fins d'exécution de la Commande ainsi que d'autres données collectées dans le cadre de la Commande, y compris les données d'historique d'achat ;
Base : Si le traitement des données est nécessaire à des fins découlant d'intérêts légitimes poursuivis par l'administrateur ou par un tiers - l'administrateur traite les données personnelles conformément à l'art. 6 s. 1 lit. f du RGPD.
Objet et portée : Sur cette base, l'Administrateur traite les données dans le but et l'étendue suivants :
- pour tenir des statistiques sur l'utilisation des fonctionnalités individuelles disponibles dans la Boutique en ligne, pour faciliter l'utilisation de la boutique en ligne et assurer la sécurité du système informatique de la boutique en ligne - à cette fin, l'administrateur traite notamment des données personnelles concernant l'activité du client dans la boutique en ligne, y compris le temps passé sur chacune des sous-pages dans la boutique en ligne, l'historique de recherche, l'emplacement, l'adresse IP, l'ID de l'appareil, les données concernant le navigateur Web et le système d'exploitation du client ;
- afin d'établir, de poursuivre et de faire valoir des réclamations et de se défendre contre des réclamations dans le cadre de procédures judiciaires et d'autres autorités d'exécution - à cette fin, l'administrateur peut traiter principalement les données personnelles fournies par le client dans la boutique en ligne, y compris lors de la commande de marchandises ou de l'utilisation des services ou des fonctionnalités (y compris dans les formulaires de la boutique) et d'autres données nécessaires pour prouver l'existence d'une réclamation ou qui résultent d'une exigence légale, d'une ordonnance d'un tribunal ou d'une autre procédure judiciaire ; données à caractère personnel aux fins susmentionnées, l'intérêt légitime poursuivi par l'administrateur consiste en : la possibilité de déterminer, de poursuivre et de faire valoir des réclamations et de se défendre contre des réclamations dans le cadre de procédures devant les tribunaux et autres autorités de l'État, améliorant le niveau des services fournis et l'efficacité et la sécurité de la boutique en ligne, ainsi que l'établissement de relations positives avec les clients ;
Base : si le traitement des données est nécessaire à des fins découlant des intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur ou par un tiers, et si le consentement du Client était également nécessaire pour le traitement des données personnelles - sur la base de ce consentement - c'est-à-dire. sur la base de l'article. 6 s. 1 lit. f RGPD et conformément à l'art. 6 s. 1 lit. et le RGPD. Toutefois, si des données personnelles sont traitées aux fins de l'exécution du contrat ainsi que pour prendre des mesures avant la conclusion du contrat à la demande du client - conformément à l'art. 6 s. 1 lit. b RGPD.
Objet et portée :Sur cette base, l'Administrateur traite les données dans le but et l'étendue suivants :
- dans le but de commercialiser les Biens et Services de l'Administrateur et de commercialiser les produits et services des clients et partenaires de l'Administrateur , y compris le remarketing - à cette fin, l'administrateur traite principalement les données personnelles fournies par le client lors de la création du compte, de sa mise à jour et de son utilisation, y compris les dates de connexion et d'inscription, l'abonnement à la newsletter, les données concernant l'activité du client dans la boutique en ligne, y compris les Commandes, les données qui sont enregistrées et stockées via des fichiers cookies, notamment l'historique des Commandes, l'historique des recherches, les clics dans la Boutique en ligne, l'historique et l'activité du Client liée à la communication avec l'Administrateur.
En cas de remarketing, l'Administrateur utilise également des données sur l'activité du Client afin de lui envoyer des messages marketing, y compris des publicités personnalisées en dehors de la Boutique en ligne. À cette fin, l'Administrateur utilise les services de fournisseurs externes fournissant des mécanismes spécifiques. Ces services consistent à afficher les messages de l'Administrateur sur des sites Web autres que les sites Web de la Boutique en ligne. Détails à ce sujet Le Client peut également trouver dans les dispositions relatives aux Cookies dans la suite de ce document ;
- pour que l'Administrateur utilise des cookies dans la Boutique en ligne. Selon le type (catégorie de cookies), la base pour le traitement des données personnelles est une base différente, c'est-à-dire Cookies nécessaires - la base est l'art. 6 s. 1 lit. f RGPD et art. 6 s. 1 lit. b RGPD. Dans le cas des Cookies de la catégorie Analytique/Fonctionnelle - la base est l'art. 6 s. 1 lit. et le RGPD. Toutefois, dans le cas des Cookies de la catégorie Marketing/Publicité - art. 6 s. 1 lit. et le RGPD. Détails à ce sujet Le client peut trouver dans les dispositions relatives aux Cookies dans la suite de ce document ;
- afin d'étudier le marché, des avis, des mesures et des statistiques par l'Administrateur lui-même ou ses partenaires ou fournisseurs - à cette fin l'Administrateur utilise notamment des données telles que : des informations sur la Commande, des données renseignées dans le Compte ou lors de l'achat de Marchandises. Des instructions détaillées sont fournies dans les informations relatives à une enquête, un formulaire ou à l'endroit où le Client saisit ses données. Lorsque celle-ci est à la base du traitement, elle consiste en : la possibilité d'informer les utilisateurs sur l'offre de l'Administrateur, comprenant notamment la Services offerts et construction de l'image sur le marché, marketing direct des Biens et services, ainsi qu'assurer l'utilisation la plus optimale des Services et de la fonctionnalité de la Boutique et de ses pages en général et augmenter leur niveau, leur efficacité et leur sécurité.
Base : l'exécution du Contrat ainsi que dans le cas où le traitement des données est nécessaire à des fins découlant d'intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur ou par un tiers - l'intérêt légitime de l'administrateur, c'est-à-dire sur la base de et conformément à l'art. 6 s. 1 lit. b RGPD et art. 6 s. 1 lit. f du RGPD.
Objet et portée :Sur cette base, l'Administrateur traite les données dans le but et la portée suivants :
- afin d'examiner les plaintes, les plaintes et les demandes et de répondre aux clients questions - à cette fin, l'administrateur traite principalement les données personnelles fournies par le client dans le formulaire de contact, le chat, les autres formulaires de la boutique en ligne, les réclamations, les réclamations et les demandes, ainsi que les questions adressées sous une autre forme. À cette fin, l'administrateur traite également certaines données personnelles fournies par le client dans le compte, les données concernant la commande de marchandises et d'autres services fournis dans la boutique en ligne, qui sont à l'origine de la plainte, de la plainte ou de la demande, des questions et des données contenues dans les documents joints à la réclamation, réclamation, demande et question ;
- afin d'organiser et d'exploiter des concours, des programmes de fidélité ou des campagnes similaires, notamment en prenant des mesures, par ex. comme faire des notifications sur les points accumulés, des notifications sur les gains, ainsi que la promotion et la publicité de l'offre du magasin et les actions elles-mêmes - à cette fin, l'administrateur traite en particulier les données personnelles fournies par le client lors de l'inscription (joindre de telles actions) dans un concours ou un programme de fidélité et des données personnelles placées dans le Compte. De plus, des informations détaillées sur un concours, un programme de fidélité ou une autre action donnée seront fournies à chaque fois dans les conditions de participation à un concours, un programme de fidélité ou une action donnée ; par l'Administrateur consiste en la possibilité d'examiner les réclamations conformément à la loi , répondre aux commentaires ou aux questions des Clients, ainsi qu'élever le niveau des Services fournis et établir des relations positives avec les Clients.
Base : lorsque le traitement des données est nécessaire pour remplir l'obligation légale qui incombe à l'administrateur, c'est-à-dire conformément à l'art. 6 s. 1 lit. c du GDPR - consistant notamment en la mise en œuvre par l'Administrateur des obligations légales imposées par le droit fiscal / la réglementation comptable dans le cadre du règlement des Commandes, des concours ou des programmes de fidélité et actions similaires.
Objet et portée :Pour À cette fin, l'Administrateur traite principalement les données personnelles fournies par le Client afin de soumettre et de régler la Commande, ainsi que les données fournies par le Client lors de l'adhésion à un programme de fidélité, un concours ou une action similaire - conformément à ses règles.
Base : l'exécution du Contrat ainsi que dans le cas où le traitement des données est nécessaire à des fins découlant d'intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur ou par un tiers - l'intérêt légitime de l'administrateur, c'est-à-dire conformément à l'art . 6 s. 1 lit. f RGPD et conformément à l'art. 6 s. 1 lit. b du RGPD (aux fins de l'exécution du contrat ainsi que pour intervenir avant la conclusion du contrat à la demande du Client).
Objet et portée :A cette fin, l'Administrateur traite des données personnelles (notamment : identifiants , contenu des commentaires, opinions) concernant les personnes (utilisateurs) visitant les profils gérés par l'administrateur dans le cadre des médias sociaux ou d'autres sites Web (par exemple Facebook, Instagram, Google, YouTube). Les données personnelles sont traitées dans le but de maintenir ces profils et d'informer sur l'activité menée par l'administrateur, de partager les opinions exprimées sur l'administrateur. réclamations, à condition que cette politique ne constitue pas un règlement lié au traitement des données personnelles par administrateurs des sites Web ou des médias sociaux susmentionnés.
DÉLAI DE TRAITEMENT DES DONNÉES
Les données personnelles seront traitées par l'administrateur, en règle générale, pendant la période nécessaire pour exécuter les commandes, fournir des services et fournir des fonctionnalités, des activités de marketing et d'autres services effectués pour le client. Les données personnelles seront supprimées par l'administrateur dans les cas suivants :
lorsque la personne concernée demande leur suppression ou retire son consentement ;
lorsque la personne concernée n'agit pas pendant plus de 3 ans (contact inactif) ;
après avoir été informé que les données stockées sont périmées ou inexactes ;
lorsque la personne concernée soumet une objection effective au traitement de ses données personnelles par l'administrateur, lorsque la base du traitement des données personnelles est l'intérêt légitime de l'administrateur.
Certaines données dans le domaine de, par exemple : adresse e-mail, nom et prénom, adresse, numéro de téléphone peuvent également être stockées au cours desquelles il peut être nécessaire de poursuivre d'éventuelles réclamations ou de se défendre contre des réclamations de personnes, à des fins de preuve en termes de réclamations liées à la fois aux ventes et aux services fournis dans la boutique en ligne, ainsi qu'aux fins de l'examen des réclamations, réclamations ou autres demandes - jusqu'à l'expiration des réclamations. Ces données ne seront pas utilisées par l'Administrateur à des fins de marketing.
Les données sur les commandes de Biens et les éventuels Services payants, les concours et les programmes de fidélité concernés, y compris les données nécessaires à la tenue des livres de comptes et des règlements, seront conservées pendant la durée nécessaire - résultant des dispositions du droit généralement applicable, y compris en notamment la comptabilité et la tenue de livres.
Les données collectées dans le cadre des Cookies et mécanismes assimilés sont conservées par l'Administrateur pendant une durée correspondant au cycle de vie des Cookies enregistrés sur les terminaux ou jusqu'à leur suppression sur le terminal du Client par le Client. Des détails sur la durée de vie d'un fichier cookie donné peuvent être trouvés dans la section Fichiers cookies plus loin dans ce document.
DESTINATAIRES DES DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à l'art. 4 du GDPR, le destinataire doit être compris comme une personne physique ou morale, une autorité publique, une unité ou une autre entité à laquelle les données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse d'un tiers ou non.
En raison de la nécessité de conclure et de mettre en œuvre des Contrats de vente et de la mise en œuvre des Services fournis par voie électronique, les données personnelles des Clients peuvent être transférées aux catégories de destinataires suivantes :
aux autorités de l'État, par exemple le parquet, la police, le président du bureau de protection des données personnelles (PUODO), s'ils le demandent à l'administrateur, en indiquant le fondement juridique de leurs demandes ;
prestataires de services avec lesquels nous coopérons, notamment dans le domaine de la livraison des commandes ou du traitement des paiements, ainsi que permettant l'utilisation des pages de la boutique en ligne, y compris les fournisseurs responsables du bon fonctionnement des systèmes TIC, les entités assurant la comptabilité services à l'administrateur, Google Inc. basée aux États-Unis ou Google Ireland Ltd. basée en Irlande, ainsi que d'autres entités externes coopérant avec l'Administrateur dans le domaine de leur activité. En fonction des dispositions contractuelles et des circonstances, ces entités agissent pour le compte de ou déterminent de manière indépendante les finalités et les modalités de leur traitement.;
les données personnelles peuvent également être transférées à d'autres entités - fournisseurs d'outils dont les cookies sont utilisés. Des informations sur ces entités et les objectifs de l'utilisation des cookies peuvent être trouvées dans la section Cookies, plus loin dans la Politique.
Une liste détaillée des fournisseurs peut être mise à disposition par l'Administrateur à la demande du Client.
Ce qui précède. Les fournisseurs sont principalement basés dans les pays de l'Espace économique européen (EEE). L'administrateur des données personnelles peut confier certaines activités à des sous-traitants reconnus opérant en dehors de l'EEE. Les données personnelles transférées en dehors de l'EEE seront sécurisées par des garanties légales appropriées afin que les fournisseurs qui les reçoivent garantissent un niveau élevé de protection des données personnelles. Ces garanties résultent notamment de l'obligation d'utiliser des clauses contractuelles types adoptées par la Commission (UE) ou des règles d'entreprise contraignantes dûment approuvées par l'autorité de contrôle au sens du RGPD. La méthode de protection des données est conforme aux principes énoncés au chapitre V du RGPD. Le client du magasin peut demander à l'administrateur de fournir des informations supplémentaires sur les mesures de sécurité appliquées à cet égard, d'obtenir une copie de ces mesures de sécurité et des informations sur le lieu de leur divulgation. En outre, l'administrateur informera les personnes concernées de l'intention de transférer des données personnelles en dehors de l'EEE au stade de la collecte des données personnelles.
CATÉGORIES DE DONNÉES PERSONNELLES CONNEXES
Le responsable du traitement des données personnelles traite les catégories suivantes de données personnelles pertinentes :
coordonnées, y compris celles indiquées dans le formulaire de contact, le chat et les autres formulaires disponibles dans la boutique en ligne ;
données sur l'activité dans la boutique en ligne ;
données concernant les commandes dans la boutique en ligne ;
données de facturation - paiements ;
données sur les plaintes et demandes ;
Détails de conformité applicables liés à ce produit
Nom du fabricant:
DAS COMPANY sp. z o.o.
Pays:
Pologne
Adresse:
Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia
E-mail:
info@dascompany.fr
La personne responsable est l'entité économique établie dans l'UE qui est responsable des obligations spécifiques de conformité des produits.
Lucyna Natkaniec:
Przemysłowa 10
32-540 Trzebinia
lucyna.natkaniec@dascompany.com