Conditions de garantie

Conditions de garantie

  1. Le garant est Das Company une société à responsabilité limitée basée à Trzebini, ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia, enregistrée au registre national des tribunaux par le tribunal de district de Cracovie---ródmieście dans la circonscription économique de Cracovie XI du registre national des tribunaux au numéro: 0000451571, NIP: 6772373649, REGON: 122795114, capital social: PLN 4.2950.00 (ci-après dénommé: "Vendeur«).

  2. Vous pouvez contacter le Vendeur via:

    1. courrier traditionnel à: Das Company Sp. z o.o., ul. Przemysłowa 10, 32-540 Trzebinia;

    2. Adresse électronique: biuro@dascompany.com;

    3. numéro de téléphone: +48 32 50 65 880;

    4. le formulaire de contact disponible sur le site web du Store;

    5. .chat disponible sur le site de la Boutique.

  3. Le client doit signaler les défauts sous la garantie en utilisant le formulaire spécial sur le site https://complaints.dascompany.com/

  4. Le vendeur donne aux clients une garantie pour toutes les marchandises vendues par lui pour une période12 moisà compter de la date de livraison des marchandises au Client et pendant 10 anssur la disponibilité de pièces de rechange pour les marchandises. La garantie est valable uniquement en Pologne.

  5. La condition pour que le Vendeur supprime toute non-conformité des marchandises avec le contrat ou pour remplacer les marchandises défectueuses dans une nouvelle, conformément aux dispositions des présentes conditions de garantie, est que le Client a confirmation de l'achat des marchandises.

  6. Afin d'exercer les droits attachés à la garantie, le Client doit transférer les marchandises désignées par le Vendeur à une compagnie de transport ou de messagerie qui recueillera les marchandises défectueuses auprès du Client et les livrera dans les locaux du Vendeur aux frais du Vendeur. Le client devrait:

  • joindre à l'envoi la confirmation d'achat indiquée au point précédent,
  • placer les marchandises transférées dans l'emballage d'origine avec tous les éléments et accessoires attachés aux marchandises et le contenu imprimé de la déclaration de garantie envoyée Le vendeur tel que défini au point 3.

Si ces exigences ne sont pas respectées, la déclaration de garantie ne sera pas prise en compte.

  1. Le vendeur est tenu de reconnaître la déclaration de garantie dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises défectueuses par le Client et, dans le même délai, d'informer le Client de l'inclusion ou de la non-reconnaissance de la déclaration de garantie par écrit ou par courrier électronique.

  2. Lorsqu'une déclaration de garantie est incluse, le vendeur informe le Client, dans le délai visé au point précédent, des actions prévues pour éliminer les défauts de la marchandise et indique la date à laquelle la réparation de la garantie sera effectuée.

  3. Si la déclaration de garantie n'est pas incluse, le Vendeur informera le Client de la raison pour laquelle il n'a pas pris en compte la déclaration de garantie et retournera les marchandises défectueuses au Client.

  4. Lorsque le défaut des marchandises concerne l'absence d'un élément des marchandises qui devrait être joint conformément à la commande du client, il n'est pas nécessaire de fournir les marchandises défectueuses visées au point 6 des présentes Conditions générales et le vendeur:

  • en l'absence de livraison des marchandises par le Client à ses frais, livrer au Client l'élément manquant/-de la marchandise dans les 30 jours suivant la date de réception de la déclaration de garantie couverte,
  • dans le cas de la livraison des marchandises par le Client aux locaux du Vendeur comme prévu au point 6, installer et installer l'article manquant dans le Towarze uniquement à la demande expresse du Client inclus dans la déclaration de garantie.
  1. Si le défaut de la marchandise est que la marchandise n'aura pas les caractéristiques que le vendeur a fournies, ou si la marchandise ou son composant sont endommagés, le vendeur supprimera les défauts spécifiés à ses frais et en sa propre qualité dans les 30 jours suivant la réception de la déclaration de garantie couverte. Le vendeur a le droit de prolonger cette période jusqu'à un maximum de 60 jours à compter de la date de réception de la déclaration de garantie couverte, notamment lorsque la réparation nécessite l'importation de pièces détachées de l'étranger ou ne sera pas disponible. Au sujet de la prolongation du délai pour éliminer les défauts, le Vendeur informera le Client par écrit ou par courrier électronique. Après avoir supprimé les défauts, le vendeur livrera les marchandises à l'acheteur seul et à ses frais. Fixé ou répertorié pour les produits non-faillables deviennent la propriété du Vendeur.
  2. Lorsque le défaut ne peut être enlevé, le vendeur échange les marchandises défectueuses contre une copie exempte de défauts dans les délais indiqués ci-dessus.

  3. Cette garantie ne s'applique qu'aux défauts résultant d'une raison dans les marchandises vendues et ne couvre pas les dommages causés aux marchandises par d'autres raisons, notamment si les défauts des marchandises résultent:

  • le fonctionnement défectueux du Client, notamment s'il a utilisé les Marchandises contre les Conditions d'Utilisation indiquées par le Vendeur dans la Boutique en Ligne ou s'il n'a pas respecté les instructions attachées aux Marchandises, par exemple l'entreposage, l'entretien, et toute modification ou modification structurelle apportée par le Client,
  • s'ils résultent d'une consommation normale des marchandises ou d'un stockage/transport incorrect par le Client,
  • dommages mécaniques, chimiques ou thermiques, accidents causés par des phénomènes aléatoires tels que incendie, surtensions du réseau électrique, décharges électriques, inondations, activité chimique, etc.
  • modification, réparation, modification ou modification des propriétés des marchandises par le Client,
  • usure et dommages qui ont un effet négligeable sur la valeur ou le fonctionnement des marchandises,
  • fonctionnement normal (p. ex. rouille du filet de bâche sous l'influence de l'eau ou salissure de bâche)
  1. Les éléments de la coque peuvent varier de couleur et avoir des microtrous qui n'affectent pas la fonctionnalité de la tente, ce qui n'est pas un défaut et ne peut donc être remplacé sur la base de garanties.

  2. La garantie ne couvre pas l'usure des consommables tels que les caoutchoucs et les vis.

  3. Si des modifications ou des réparations sont effectuées en dehors du Service du Vendeur, la déclaration de ces réparations entraînera la perte de garantie.

  4. Si le Client est un Consommateur, l'utilisation des droits résultant de cette garantie n'exclut pas, ne restreint pas ou ne suspend pas les droits conférés au Client par le Client et aux frais du Vendeur pour la garantie des défauts de la marchandise. Cette garantie n'affecte pas ces mesures de protection juridique. En ce qui concerne les acheteurs qui sont Entrepreneurs, selon les règles du Vendeur Store, les droits de garantie statutaires pour les défauts de marchandises sont exclus.

  5. Le Vendeur n'est pas responsable envers les Entrepreneurs des dommages résultant de l'impossibilité d'utiliser les Marchandises en réparation, en particulier le Client étant l'Entrepreneur n'a pas le droit de réclamer au Vendeur la perte de prestations.

  6. Le vendeur peut s'écarter du délai de réparation en cas de perturbation des activités de sa société en raison de circonstances imprévues sur lesquelles la société n'a aucune influence - circonstances de force majeure, par exemple grève générale, réglementation, action, restrictions ou absence d'action gouvernementale, tremblement de terre, inondations, épidémies et autres événements de nature élémentaire que le vendeur ne peut surmonter, et qu'il n'a pas prévu et ne pouvait prévoir, et qui sont extérieurs au vendeur et à ses activités.

  7. Si, dans l'exercice de ses fonctions, le Vendeur a fourni le Client au lieu des Marchandises Défectueuses Exemptes de défauts ou a effectué des réparations substantielles aux Marchandises couvertes par la garantie, le délai de garantie court à nouveau à partir du moment de la livraison des Marchandises Exemptes de défauts ou de la restitution des Marchandises Réparées. Si le Vendeur n'a mentionné qu'une partie des Marchandises, le délai indiqué ci-dessus est réappliqué à cette partie.

  8. Le délai de garantie est automatiquement prolongé par le délai de notification et de réparation des marchandises par le vendeur. Date et réparation confirmer le protocole après réparation, propriétaire des marchandises.

  9. L'utilisation de services de garantie n'est pas possible gratuitement après la date d'expiration de la garantie, la réparation ne peut être faite que pour le paiement. Lorsque le défaut de la marchandise n'est pas couvert par cette garantie, le Vendeur peut évaluer séparément la réparation de ce défaut.

  10. Les marchandises avant réparation doivent être nettoyées par le client.

  11. La réparation de garantie ne s'applique pas aux opérations décrites dans les Conditions d'utilisation et les instructions jointes aux Marchandises auxquelles le Client est tenu en son nom propre et à ses frais dans le cadre de l'entretien.

  12. Les dispositions pertinentes du Code civil s'appliquent aux matières non régies par les dispositions de la présente Charte de garantie.

  13. Le vendeur se réserve le droit de modifier les dispositions de cette garantie, mais toute modification de la garantie ne s'applique pas rétroactivement.